Le siège social Le bureau d'études



Moyens de production

SBPI Environnement dispose des moyens de production les plus modernes avec la construction d’une nouvelle usine de transformation des matières plastiques mise en service en 2002.

Disposant d’un banc de soudage & de virolage d’une capacité de 4ml pour 40 mm d’épaisseur pour le chaudronnage des plaques thermoplastiques, permet ainsi à SBPI Environnement d’être au tout premier rang des chaudronniers plastiques en France.

Toutes les techniques de mise en œuvres et de transformation des différents thermoplastiques et matériaux composites sont maîtrisées par SBPI Environnement qui assure une formation permanente de son personnel de production avec l’Institut de Soudure.

SBPI Environnement est dotée d’un bureau d’études intégré pour la conception et la fabrication de tous ses équipements entrant dans le cadre des marchés clé en main que réalise l’entreprise.

Virole en cours de soudage Laveurs de gaz diamètre 3200 mm en cours d'assemblage Couverture bassin pré-assemblage en atelier Pont de 40 Tonnes Soudeur avec extrudeuse
Virole en cours de soudageLaveurs de gaz diamètre 3200 mm en cours d'assemblageCouverture bassin pré-assemblage en atelierPont de 40 TonnesSoudeur avec extrudeuse
Coordonnées